Bébé dis-moi ce que tu manges

Bébé dis-moi ce que tu manges

Comment bébé perçoit-il la nourriture durant sa première année ? 

Les bébés naissent en ayant presque tous les goûts sauf le salé, il est donc très important de faire attention à ne pas saler ses plats et à l'habituer petit à petit aux aliments salés. Il faut notamment plusieurs tentatives avant de faire aimer un aliment à bébé. Pour réussir à diversifier sa nourriture, le mieux est de manger en famille car votre enfant aura tendance à vous imiter et donc à vouloir gouter de nouvelles choses. Pour les personnes ayant un régime alimentaire particulier il est possible de faire suivre à votre enfant le même régime que vous tant qu'il  a toutes les vitamines nécessaires à sa croissance, sinon il faudra lui apporter les compléments nécessaires. Enfin vous est-il déjà arrivé de vouloir croquer votre bébé? Je suis sûre que oui ! Et bien détendez vous c'est tout à fait normal, cela résulte d'un trop plein d'émotion et permet de réduire le stress.

Plus
Guide des lits bébé : Comment choisir le meilleur lit pour votre bébé

Guide des lits bébé : Comment choisir le meilleur lit pour votre bébé

Concevoir une pouponnière pour son bébé est amusant et excitant. Non seulement vous créez une havre de tranquillité qui encourage vos petits à grandir et à apprendre, mais aussi vous leur fournissez également un endroit confortable qui nourrit ce sentiment de sécurité. En gardant cela en tête, le choix du bon lit de bébé est un choix de puériculture important que vous prendrez avant la naissance du bébé. Il faut savoir qu’un nouveau né dort environ entre 15 et 20h sur 24 et vous allez voir ces moments sont précieux. 

Plus
Les essentiels pour occuper boutchou et soulager maman et papa pendant ce confinement

Les essentiels pour occuper boutchou et soulager maman et papa pendant ce confinement

Au fil des semaines de confinement, nous nous sommes rendu compte qu'il était de plus en plus compliqué pour les parents de gérer leur travail, les...

Plus