Les essentiels pour occuper boutchou et soulager maman et papa pendant ce confinement

Les essentiels pour occuper boutchou et soulager maman et papa pendant ce confinement

Les essentiels pour occuper boutchou et soulager maman et papa pendant ce confinement

Au fil des semaines de confinement, nous nous sommes rendu compte qu'il était de plus en plus compliqué pour les parents de gérer leur travail, les enfants, l'entretien de la maison... D'autant plus, quand il s'agit d'enfants en bas âge qui nécessitent une surveillance importante et dont il faut s'occuper. Au bout de quelques jours et après avoir lu tous les livres de la bibliothèque, avoir chanté toutes les comptines de youtube , avoir proposé toutes les activités d'éveil de la terre on arrive à bout de solutions pour les occuper... Nous avons donc pensé à vous et avons sélectionné les essentiels pour ce confinement qui vont vous soulager et vous permettre de faire autre chose pendant que vos enfants sont occupés. 

Découvrir notre sélection 

  • Le transat balancelle : Parfait pour les nouveau-nés. Le transat est idéal pour endormir votre bébé grâce au système de balancelle. Une arche de jeux va permettre à votre bébé de joueur tout seul avant de rejoindre les bras de Morphée. Il est très pratique car assez léger pour le transporter un peu partout dans la maison. Pendant la sieste de bébé vous pourrez vous occuper des devoirs du plus grand tout en en gardant un oeil sur votre enfant. 
  • La base d’activité : Convient aux enfants qui se tiennent assis tout seuls (environ 6 mois). Elle permet à l’enfant de travailler sa motricité grâce à plusieurs activités (une tablette musicale, une figurine tournante, une boule tournante, deux figurines, une arche de jeu rigide et une arche de jeu souple.) Son assise est rotative ce qui permet à votre enfant de suivre ce qui se passe autour de lui. Il va apprendre à tourner, se balancer pendant ce temps vous aurez les mains libres pour vous occuper d’autre chose. 

  • Le trotteur évolutif : Votre bébé commence à ramper, à vouloir se lever c’est une des périodes assez stressante pour les parents car il faut rester à côté de votre bébé toute la journée. Impossible de faire autre chose pendant ce temps-là. Le trotteur est une bonne solution pour votre enfant mais aussi pour vous. Il permet à l’enfant de jouer et se déplacer en toute sécurité. C’est aussi une bonne façon de développer sa motricité en l’accompagnant et en lui donnant confiance pour faire ses premiers pas. N'oubliez pas de mettre une sécurité au niveau des escaliers pour qu'il se balade un peu partout sans danger.  

  • Balancelle jumper : Parfaite pour les enfants qui se tiennent assis (environ 6 mois). Elle est idéale pour aider votre enfant à développer ses mouvements et se dépenser en sautillant. Une fois dedans il pourra s’occuper avec les différents jeux d’éveils et la tablette de jeux musicale. Quelques minutes suffiront pour qu'il s'endorme en un clin d’oeil quand ça sera l’heure de la sieste. Profitez de ce moment pour travailler un peu, cuisiner ou vous chouchouter.

Découvrir notre sélection 

N’oubliez pas que malgré ce confinement, vous vivez des moments uniques avec vos ou votre enfant alors profitez-en ! Ces moments sont précieux ... 

#restezchezvous